Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
14 février 2008

je vais me coucher moins bête

je voulais vous montrer mon organisation mais cela se déroule beaucoup avec des fichiers excel ou des documents word.
de ce fait, je pensais que je ne pouvais pas vous montrer tout ce beau travail en amont que j'ai pu faire. et à, miracle,je viens de découvrir comment insérer des fichiers.
Certains d'entre vous vont me dire "mais ma pôv'fille, c'est simple comme bonjour !". peut être !  mais quand on sait pas, on peut pas deviner et comme je suis toujours en train de tester plutôt que de lire les manuels ou les foires aux questions, cela peut prendre du temps pour trouver la réponse.
mais maintenant je sais ! je n'ai plus d'excuse, juste celle de n'avoir pas le temps ce soir, donc ce sera pour une prochaine fois.
et comme c'est la Saint valentin aujourd'hui (beuk trop commercial) mais bon, je ne resiste pas à vous offrir cette belle image qui trainait au fond de mon ordi (là aussi il faudrait que je range)

couer

Publicité
Commentaires
S
ça y est le blog redémarre .. le veau au citron j'en avais assez !! Cette image est très belle et chez nous seul Simon a fêté la saint Valentin !!<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité