Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
6 février 2008

mon organisation

je vous avais prévenue, en 2008 je m'ORGANISE.
Pour cela, j'essaie de touts faire rentrer dans des tableaux ou bien des fiches. Là pour moi, ce n'est pas une nouveauté, j'ai toujours été  attirée par ces moyens. déjà, pour la révision du bac, dans un temps où les ordi ressemblaient à des mammouths, je faisais de très belles fiches. en fait, je passais plus de temps à les réaliser qu'à réellement les apprendre. Mais ça a marché quand même.
donc, là, je recommence et en prime, je m'achète  plein de livres concernant ce problème.
A tel point que même un grand fournisseur de livres sur internet m'envoie des suggestions de lecture dans ce sens (merci les cookies !!!)
et là, je suis tombé sur un bouquin  (que je n'ai pas acheté, donc je n'ai pas un avis précis) qui a l'air de reprendre la méthode américaine Flylady

flylady__2_

mais le truc assez génial, c'est que cela renvoie sur un site qui permet de télécharger les différents fichiers du bouquin de manière tout à fait légale (c'est dna sl collonne de droite à "débordée".
Allez y faire un tour, ça peut toujours donner des idées

Publicité
Commentaires
N
Encore 1000 mercis pour ce WE les amis ! On a vraiment passé un excellent moment avec vous 5.<br /> A très bientôt
F
Merci pou le lien !
les envies de val
Publicité
Publicité