Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
4 décembre 2007

mon calendrier de l'avent

J'avais dans mon ordi plusieurs belles images que j'ai voulu vous faire partager. certaines dont amusantes, d'autres touchantes. Vous aurez donc un calendrier de l'avent en image. Chaque jour, je vous mettrais une image. Je sais je m'y prends déjà en retard mais retournez en arrière et vous verrez les 3 premières.

Bonnes fêtes de fins d'année à tous

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi il a disparu mon commentaire ???<br /> Tout en douceur ces images ...et j'adore l'idée que tu vas penser à nous tous les jours jusqu'à Noël, quelle joie !<br /> bisoussssssssss
M
Je viens d'aller voir les premières...Elles sont bien joiles tes images de l'Avent.....
les envies de val
Publicité
Publicité