Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
3 octobre 2007

crevettes créoles

m'étant remis à WW ( je trouve que je suis assez branchée US en ce moment. Vous inquiétez pas, je n'irais pas plus loin) . Flylady est aussi assez ronde, comme moi finallement.
voici donc une petite recette à 2,5points (pour les initiés), très peu calorique ( pour les autres)
250 gr de crevettes décortiquées par personnes,
oignon, tomate, 1 gousse d'ail, muscade, thym laurier,1 citron vert,ciboule
4cc de crème fraiche à 5%
Vous faites revenir les oignons dans une poelle antiadhésive, vous ajoutez ensuite les tomates coupées en dés, l'ail, le laurier, le thym, la muscade rapée, les zestes du citron, un peu de piment et enfin les crevettes. Mélangez
Ajoutez la crème fraiche et
laissez mijoter quelques minutes (15 mn environ)
Je n'avais pas de citron vert, j'ai fait avec du jaune, et pas de ciboule, j'ai pris de la ciboulette.
Et bien, c'était très bon quand même, avec du riz (à comptabiliser évidemment (c'est encore pour les initiées).

Bon appétit

Publicité
Commentaires
S
je suis sure que tu as plein de nouvelles choses à nous dire non ?<br /> bisous
M
Cerise dans mes liens a commencé WW et donne ses recettes....Bon courage.....
N
Ah, les bonnes résolutions de septembre...
F
Je connais une recette qui ressemble mais je ne sais pô comment on compte les calories (d'ailleurs je les compte jamais ! honte à moi).<br /> Ca a l'air bien bon en tous cas !
N
hum, miam, miam, je vais tester tout ça, ça m'a l'air bien bon
les envies de val
Publicité
Publicité