Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
11 juin 2007

pour rigoler

je sais, j'ai dit que je ne revenais pas avant plusieurs jours mais faut quand même que je raconte, juste pour que vous vous disiez : alors, là, elle exagère. Je vous jure que non, car à ce point là,c'est difficile de faire crédible et pourtant.

vous avez surement vu les innondations partout dans le nord. Mais en bretagne, ce fut hier soir un léger orage orage  avec une petite pluie torrentielle qui dura à peine une heure. une paille quoi !

Moi, j'étais au fond de mon lit, pas endormie avec le raffut que cela faisait. Je n'ai pas imaginé une seconde que cela pouvait m'arriver, après tout la sorcière aux dents vertes, elle doit bien faire relâche parfois.

et bien non, sorci_reelle est toujours là.

Ce week end, mon mari a mis les archives de la maison dans de jolis cartons, ainsi que les archives de son bureau. Il a déposé tout ça au sous sol. vous imaginez la suite ...d_luge

D'abord, nous avons dans la lingerie, les regards d'égouts qui ont débordé un peu, avec le débit d'eau qui devait couler, c'est normal. Là, pas de dégats, puisque toutes les archives qui s'y trouvaient sont dans des cartons.

Ensuite, le garage avec sa belle descente pentue pour y acceder (tellement pentue, qu'on peut pas y faire descendre une grosse voiture), et bien, l'eau, elle, ellle y descend sans problème et elle mouille gentiment tous les petits cartons d'archives papier.

donc, parce que j'en avais pas encore trop à faire, il m'a fallu vider et transvaser 3 cartons très lourds, pour m'occuper, sinon, je risquai de m'ennuyer.

et pour finir en beauté, ce matin, l'école de mon fils ainé m'a appelé (1ère fois en 6 ans d'école) parce qu'il avait non pas un oeuf de pigeon mais un oeuf de poule sur le front après une chute dans la cour. Il va bien, mais il va avoir un méga cocard pour rencontrer la directrice de sa nouvelle école dans 10 jours.

Je vais bien, tout va bien !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu joues de malchance mais la roue tourne d'ici là courage !
N
Il faut positiver et ce dire que c'est le lourd tribu à payer pour avoir la chance et le bonheur de partir vivre sur Paris. <br /> Tu nous as pas montré de photo de tes enfants. Entre les dents de Ben et le front de Juju ça doit faire une belle photo de famille.<br /> Courage on vous aime.<br /> Ben (le mari de Nat)
M
C'est vrai la Bretagne ne veut pas que tu la regrettes..... Allez bon courage, aujourd'hui ne peut qu'être meilleur.....<br /> Bises........<br /> Je t'écris du sous-sol et cette semaine , on se disait que s'il y avait une inondation.....je n'ose y penser!
N
ben justement je voulais pas mettre de commentaire parce que c'est NO COMMENT... punaise, il fait pas bon être vos amis... T'as pris une super assurance pour le déménagement ? (c Nat)
S
JE RESTE SANS VOIX DEVANT LA LOI DES SERIES QUI TE TOUCHE !!! BON COURAGE, LOIN TOUT IRA MIEUX, C'EST UN SIGNE QUE LA BRETAGNE N'EST PLUS FAITE POUR VOUS...
les envies de val
Publicité
Publicité