Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
29 mai 2007

un emploi !

et voilà, pour une fois, je ne vais pas faire 50 000 lettres de candidatures spontanées, m'entendre dire "c'est bien vous avez de l'expérience, mais vous avez de l'ancienneté" (en général, ça va avec !).  je vais démarrer dès la mi-juillet dans un service de géronto. J'ai enfin fait le poids face à des petites jeunes. c'est assez jouissif, reconnaissons-le !

je vais donc en région parisienne, et je vais aller travailler à 6 km de chez moi, sans un feu rouge, juste un stop.  je sais c'est injuste pour les autres, mais j'ai donné dans les 60km/ 1h de route ou alors 2 km/1 heure de route aussi (trouvez donc celui en bretagne et celui en région parisienne) (pour le deuxième, j'aurais pu aussi aller à pied, mais j'avais besoin de ma voiture pour après).

et je vais aussi arreter avec les enfants, c'est une première pour moi et j'avoue que c'est mon choix et j'en suis assez contente.  il faut savoir changer quand c'est possible.

Publicité
Commentaires
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
S
le jour J approche !! stress maximum ?? viens te détendre sur ton blog et celui des copines ça change les idées !!<br /> it's a joke !!! bon courage, bons cartons, je pense bien à toi.<br /> Ps c'est àa qu'il me faut, une photo de toi dans tes cartons pour la famille en vadrouille : hi hih hi !!!!!
F
Félicitations et beaucoup de satisfaction cans ce nouveau défi. Moi aussi je cherche à changer de "public" pour mon boulot. Pas simple.
M
Bon courage et bon vent pour cette nouvelle aventure.
L
Je sais pas si tu connais la chanson " sorciere sorciere prend garde a ton derriere..."bon ben cette foi ci je crois que tu en es venu a bout!!!<br /> Bonne chance pour la suite!!!!
les envies de val
Publicité
Publicité