Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
23 mai 2007

d'où venez-vous ?

Cela faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas montré vos origines. alors là, je ne vais pas me  priver car c'est assez "mondial".
ça fait tout drôle de se dire qu'on est lu dans tous ces pays.
je connais la chinoise, mais les autres, slovaques, argentines, ... mettez moi un petit mot, ce serait sympa
en tout cas, bienvenue à toutes

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance727272%
BelgiqueBelgique888%
ChineChine888%
SlovaquieSlovaquie666%
États-unisÉtats-unis444%
ArgentineArgentine111%
SuisseSuisse111%
 
Publicité
Commentaires
S
bouderais tu Olicity ??<br /> bisous
M
Si tu acceptes le Nord de la France???? Je suis là!
S
tu peux voir ainsi comme je viens souvent visiter ton blog, sauf s'il existe d'autres "chinois "friands des envies de Val !
les envies de val
Publicité
Publicité