Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
5 avril 2007

décidemment ....

Dans la catégorie évenement qui sort de l'ordinaire, hier soir alors que je regardais la télé, j'ai commencé à entendre des pétards (?). Il était 9 heures du soir et pas un temps à faire un feu d'artifice !! Je me décide donc à aller voir par la fenêtre et en effet des trucs oranges montaient dans le ciel en eclatant.

Quand même, au mois d'avril faire un feu d'artifice !!!  me suis-je dit !

et là, je passe dans la cuisine, ce qui me permet de voir le devant de cette maison et là !!! des flammeches sortaient des fenetres de l'étage avec beaucoup de fumée. j'ai aussitôt appelé les pompiers qui étaient déjà prévenu.

feu

Ce n'est pas la maison juste à coté, mais celle qui est à 15 mêtres de chez moi, mitoyenne avec celle qui est à 3 mètres de la mienne. Je suis seule avec mes enfants, puisque mon mari est déjà en région parisienne. Bref, j'ai un peu paniqué, mon cher et tendre m'a rassuré à 300 km de là (une bonne idée de l'appeler pour qu'il s'affole aussi ! enfin, je l'ai rassuré plus tard) et le fait de voir 4 camions de pompiers et une voiture de police, ça aide aussi !

c'est un quartier pavillonaire assez calme, mais après un cambriolage il ya 15 jours ches les voisins d'en face, et maintenant le feu chez les voisins d'à coté, je crois qu'il est vraiment temps que nous nous en allions ! et après, on va me dire que la province c'est beaucoup mieux. je ne crois pas finalement.

Publicité
Commentaires
N
meuh non c pas dangereux la province... tu exagères... tu dis ça parce que tu es fâchée, non ? Hè, tu peux appeler à la maison si ça ne va pas, on viendra tu le sais
M
Il est vraiment temps que tu ailles rejoindre ton chéri... Grosses bises.
L
et ben il s'en passe des choses chez toi!!!
les envies de val
Publicité
Publicité