Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
13 mars 2007

quel héros de film es-tu ??????

parce que pendant le repas, je suis toute seule, alors je me ballade et j'ai trouvé ça à faire ici

le résultat est surprenant, venez-me dire qui vous êtes

Quel héros de film es-tu ?   
Tu es :
Indiana Jones : 72%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Yoda (Star Wars) : 68%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
James Bond : 67%
Néo (Matrix) : 66%
Forrest Gump : 66%
Maximus (Gladiator) : 66%
Batman / Bruce Wayne : 62%
Schrek : 62%
Eric Draven (The Crow) : 61%
Hannibal Lecter : 61%
Tony Montana (Scarface) : 60%
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais fait et Néo Power !!<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.
N
Salut !<br /> <br /> Moi aussi je l'ai fait et voilà les résultats :<br /> Maximus (Gladiator) : 68%<br /> Forrest Gump : 67%<br /> Néo (Matrix) : 66%
S
c'est vraiment bête mais aujourd'hui la Chine ne veut pas que j'aille me balader pour savoir quelle actrice je suis : snif, snif !!! j'essaierai demain...
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
les envies de val
Publicité
Publicité