Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
26 février 2007

questionnaire

je l'ai trouvé chez magalie, et comme ce n'est pas le premier du genre et que finalement,cela fait un petit bout de temps que j'ai envie de répondre à un truc comme ça,  je me lance :

Mon juron préféré : merde ! je sais c'est classique mais assez efficace quand je fais des bétises

Mes chaussures favorites : j'en ai pas, je veux juste une chaussure dans laquelle je peux marcher  longtemps et qui fasse un joli pied, donc ça dépend de la saison. 


Ce que je voudrais dire à ma mère : Je t'aime

La dernière fois que j'ai pleuré : hier

L'odeur qui m'émeut le plus : un parfum sucré, qui me rappelle une instit de primaire

Je pourrais y passer des heures : lire

Au pti dej' je ne pourrais pas me passer de : chocolat nestlé dessert, et seulement celui là

La femme que je voudrais voir élue à la maison blanche : la politique c'est pas mon truc

Ma boutique cadeau : ça dépend du cadeau et de celui qui va le recevoir

La denière fois que j'ai trop bu :  pendant mes études, de soirées avec de la vodka directe importée de russie par une copine

Ma phrase fétiche :  je suis trop bavarde pour ça

Ce que je n'ai pas encore osé faire : sauter en parachute

A mon diner idéal, je voudrais réunir : les gens que j'aime et qui ont disparu. J'aurais aimé que ma grand mère connaisse mon mari

Mon couple mythique : je veux pas faire mégalo, mais avoir des modèles, c'est pas trop  mon truc. donc  mon couple

Mon coupe faim :  s'il existait .....

Plutot que de compter les moutons :  je lis

Mon tout premier souvenir : une petite souris qui faisait du vélo , avec un petit gilet bleu

Je me regarde dans la glace et je me dis :suivant les jours, whaou ou bien bof

Mon voeu le plus cher :  Etre heureuse

Mon hotel mythique : hotel california

Le métier que je ferais: psychomot', mais je fais déjà, sinon, un metier en rapport avec des livres

et maintenant à qui le tour ????

Publicité
Commentaires
les envies de val
Publicité
Publicité