Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
12 février 2007

envoyé et reçu

8861299_p

et bien voilà mon premier swap qui touche à sa fin. J'ai envoyé mon colis, il y a déjà quelques temps  dans la région parisienne, et il est bien arrivé et apprécié semble t-il. Alors dedans, il y avait un thé fruité (selon les gouts de ma swappeuse) dans une jolie boite en métal et j'avoue que je l'ai apprécié aussi (le thé, et la boite), un jeune thé vert, une pyramide de sucre divers fait maison (sucre blanc, roux et candy), un thé cosy en polaire jaune avec broderies de noms de thé et inclusion d'étoiles sur le coté et petites perles. J'ai beaucoup apprécié à faire ce petit colis et la joie finalement dans le swap ne se situe pas seulement la recpetion, mais aussi dans la création.

colis_002colis_003_ponge_en_coton_001

et l'inclusion en détail, désolée pour le flou "artistique" : _ponge_en_coton_003

et aujourd'hui, c'est à mon  tour de recevoir mon colis, envoyé par Marie de la région parisienne. Et là, elle m'a gaté  : un tea cosy en laine associé à un carré-manique-set pour déposer ma tasse, un thé "tarry souchong" que j'adore et deux bonus qui ont une odeur délicieuse ,(un thé de chine et Ceylan aux arômes de fraise, groseille, framboise et cerise, et un thé vert à la menthe et à la rose), le tout avec une jolie carte avec un petit chat comme patate

MERCI MARIE

et voilà quelques photos de ce que j'ai recu

colis_re_u_001colis_re_u_002colis_re_u_005colis_re_u_012colis_re_u_003colis_re_u_007colis_re_u_013colis_re_u_009colis_re_u_006

Publicité
Commentaires
B
je suis curieuse.. comment focntionne ta pyramide de sucre ? elle s'ouvre ?
C
c'est superbe , j'aime beaucoup tes photos
S
Tu as raison ma belle, rien de telle que la création pour retrouver son équilibre, j'ai testé pour vous !!!<br /> Pour ce qui est du thé, passe commande et cet été ou avant selon les voyages d'Olivier on te ravitaille !
les envies de val
Publicité
Publicité