Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
9 février 2007

explication de texte

Il y a encore peu de temps, je ne connaissais rien au monde des blogs et j'ai commencé à en regarder pendant que j'étais au boulot entre deux reidez-vous, puis mes amis en on fait, mais des personnels, ce qui explique que j'ai parfois du mal à mettre leur adresse sur le mien, car je ne sais pas s'ils veulent des "inconnus" (qui ne le restent pas longtemps).

et je me suis dit : "Vas-y ma fille ! tu peux aussi y arriver !!!". Un nouveau monde s'ouvrait à moi

porte_ouverte

Les tambouilles de nadia  des idées pleins la tête de fil en aiguille les agapes etsi c'était bon

les petits délices   bouffeur de yaourt mamzelle emie mon blog de fille tricot du sud mets aventures labelblue dada délices ........

Mais avec lui , tout un vocabulaire à apprendre, des codes de conduite à appliquer

langage_des_fleursbb_pplgue_des_signes

mais je m'y suis attelée avec plaisir et donc, je vais essayer maintenant de transcrire mon maigre savoir pour celles qui n'ont peut être pas le temps de chercher comme je l'ai fait.

NSP : Non Secret Pal  à prononcer avec une patate chaude dans la bouche, et donc , c'est une amie non secrète. c'est à dire quelqu'un dont on connait les gouts, et avec qui on peut échanger des présents.

ma première NSP, c'est Magalie, elle vient du sud et nous avons déjà échangé un colis, vous trouverez les photos ici et .

Ma seconde, c'était Nathy, elle vient du Morbihan, pas très loin de chez moi. mais elle a arreté après un premier échange car cela ne lui convenait pas vraiment comme système. Allez faire un tour chez elle, elle échange avec le monde entier.

NSP meilleur lieu pour en trouver, c'est ici


SWAP : : échange. Là, c'est basé sur un thème. les miens sont pour l'un autour du thé et l'autre sur le thème écologique. ici, on ne connait pas au début, celle ou celui avec qui l'échange va se faire. c'est un autre type de découverte.

j'attends encore mon premier colis, mais le mien est arrivé et vous pouvez le voir ici.

Finalement, c'est assez sympa car on reçoit des cadeaux tout au long de l'année.

Essayez, vous trouverez toujours votre bonheur parmi les sawps (thé, bavoirs, poisson....) ou les  NSP.

Publicité
Commentaires
N
les tambouilles de Nadia , c'est bien mon blog ça sauf que c'est pas le bon lien , lol<br /> <br /> je me rapel quand tu as créé ton blog , ça faisait à peine 15 jours que j'avais créé le mien<br /> <br /> et c'est marant Lalou était la première à me mettre un commentaire...je vois qu'elle est passée juste avant moi<br /> <br /> bises Nadia
L
et c'est vrai que c'est bien sympa on sympatise avec des personnes de tout horizons, on echange des idées, des recettes des petits cadeaux......on se prend vite au jeu de la blogosphere!!!
les envies de val
Publicité
Publicité