Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
29 janvier 2007

mon cerat réussi

j'ai donc réessayé de faire une cold cream avec cette fois une autre recette trouvée ici et cette fois ci, cela a réussi.

cerat_r_ussi_002dernière phase de mélange, remarquez comme tout reste ensemble (huile et eau)

et pour finir, voilà ce que j'obtiens :

cerat_r_ussi_001d'un coté et de l'autrecerat_r_ussi_003

là, il y a séparation, mais c'est normal.

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
salut , dis je viens de faire un tit tour ton blog est bien sympathique.....je reviendrai te faire un coucou....
S
tu peux m'en faire en spray ? parce que ici avec la clim inversée nous avons tous une peau de crocodile de la tête aux pieds !!!
les envies de val
Publicité
Publicité