Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
3 janvier 2007

mes résolutions

Comme tout le monde, je ne déroge pas à la règle des "bonnes résolutions" pour cette nouvelle année. J'ai entendu sur ma radio préférée, que ces "bonnes" résolutions ne tenaient pas la route dans le temps. apparemment, 25 % seraient abandonnées dans les 48 heures et plus de 75 % dans la semaine qui suit. Bref, est-ce que ça vaux vraiment le coup de se creuser les méninges pour en trouver des originales, sachant leur devenir ?

Mais quand même, je vais essayer. De toute façon, je me fais aussi une liste à la rentrée de septembre. Il sera alors toujours temps de redresser le tir.

  1. je vais continuer mes gestes écolos c'est pas trop difficile, l'habitude commence à être bien prise
  2. je vais faire du sport , pourquoi j'en vois qui rigole derrière leur écran. Cette résolution fait partie des 25%, il en faut bien
  3. je vais moins cuisiner, sous entendu, je vais essayer de faire un régime (25 % à 75 %)
  4. je vais essayer de ranger mieux, je suis bord..ique mais je me soigne à coup de flylady, et ça marche !!! de toute façon, si on déménage, faudra bien faire des efforts
  5. je vais essayer de moins procrastiner,là, c'est à vous de trouver ce que cela veut dire, pour celles qui l'ignorent. Vous inquietez pas c'est pas contagieux ....
  6. je vais arreter de faire des listes idiotes que je ne tiendrais pas

Je pense que j'ai mes 75% de rebut, donc tout va bien.

v_orangea_rose_avec_nuagel_mosa_que et ses envies

Publicité
Commentaires
S
alors moi cette année j'ai fait cool : pas de résolution !!!<br /> ça me semble plus simple à tenir!<br /> bisous
N
bon courage pour toutes tes résolutions moi je préfère m'en faire qu'une à la fois et m'y tenir<br /> <br /> hihi<br /> <br /> bisous nadia
L
vive les bonnes resolutions!!
L
Ah ben voilà ! je ne suis pas la seule dans les bonnes résolutions... Bon, moi pour être honnête, c'est en les répétant chaque année que j'arrive à <br /> tenir un peu plus chaque fois.<br /> La n°1 fait déjà partie des trucs intégrés, resterait à développer mais bon, je ne le prends pas en résolution...<br /> La 2 : ben tu vois, çà peut être contagieux. Allez un peu coup de course à pied, tu verras, après on ne s'en passe plus. (sisi je t'assure !).<br /> La 3, çà c'est tout à fait hors de question. Je me contenterai de modérer les excès...<br /> La 4 je l'ai déjà sur ma liste....<br /> La 5 : Est-ce que c'est à çà (www.procrastin.fr/blog) que tu fais référence ?<br /> La 6, c'est une maladie courante...<br /> Allez, courage !
C
Bonsoir ! Petite question d'ordre pratique... c'était sur quelle radio ?? J'ai entendu la même chose mais pas moyen de m'en rappeller :( J'écoute presque que le mouv...<br /> <br /> Merci ;)
les envies de val
Publicité
Publicité