Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
12 décembre 2006

adoptez-le

Bon, au départ, il y a un chanteur dont on parle pas mal, et qui du coup devient invisible pour moi. puis ensuite, il y a une découverte sur le blog d'une copine (et là, mille excuses, mais j'ai oublié où) j'ai fait cette découverte extraordinaire.
et là, je me dis, comment j'ai pu passer à coté de ça, moi qui aime les chansons à texte, les musiques relevées, bref tout ce chanteur.
alors, ça y est, je l'ai adopté et si vous voulez, vous pouvez aussi le faire. il est là.
Vous avez trouvé ? je vous dis rien, allez le voir, franchement c'est vraiment bien.

Publicité
Commentaires
L
Très bon choix. Chez moi, il fait partie des classiques depuis l'album "le tango des gens".
L
moi aussi j'adore et vu deux fois en concert !!sur scene il est a mourir de rire! meme que j'ai bu un coup dans un petit bistrot de montagne a la table a coté de la sienne!!!! lalalaloulalere!!!!
L
et meme que c'est possible que ce soit sur mon blog la decouverte!!! et oui je crois bien que tu voulais en adopté un!!!
L
moi aussi j'adore et vu deux fois en concert !!sur scene il est a mourir de rire! meme que j'ai bu un coup dans un petit bistrot de montagne a la table a coté de la sienne!!!! lalalaloulalere!!!!
les envies de val
Publicité
Publicité