Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
7 décembre 2006

mes petites douceurs du jour

aujourd'hui, j'ai fait des petits chocolats à l'orange.

chocolat_001

pour faire ces petites douceurs, j'ai utilisé

  • 100 gr de chocolat
  • 30 gr de beurre
  • 1 CS de crème fraiche
  • 3 gouttes d'he d'orange

J'ai fait fondre le chocolat et le beurre au micro-onde environ 30 sec à 850w. Je l'ai mélangé vivement pour bien amalgamer les 2 éléments, puis j'ai ajouté la crème fraiche et j'ai à nouveau mélangé avec les 3 gouttes d'HE d'orange.

J'ai ensuite rempli des moules spéciaux (Nes..lé dessert en cadeau à Paques) et j'ai mis au frigo au moins 4 heures avant de déguster.

et maintenant, BON APPETIT

Publicité
Commentaires
N
miam miam , ça met l'eau a la bouche<br /> <br /> bises nadia
S
t'as pas une recette de buche ultra simple et surtout avec des ingredients qu'on est sur de trouver partout ???
L
un p'tit avant gout des chocolats de noel , et oui faut se mettre dans le bain!!!!hummm!
les envies de val
Publicité
Publicité