Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
5 décembre 2006

améliorations

Un patient absent et me voilà livrée à moi même sur la toile. Et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, enfin plutôt les explications, car le compteur et l'horloge était trouvée, mais je n'arrivais pas à les insérer.

Faut dire que je bidouille la plupart du temps toute seule. Pour ne pas m'en mordres le doigts j'ai commencé par créer un nouveau blog sans message,juste pour tester. le cherchezpas, il a déjà disparu.

J'ai ainsi pu faire mes petites expériences tranquillement mais pas très fructueuses. Donc, je me suis dit, j vais aller voir sur le forum de canalblog. et là, miracle, j'ai tout trouvé et vous pouvez comme ça observer le résultat.

Bon, je sais ce n'est qu'une petite victoire, pour d'autres, c'est très facile de le fare. mais pour moi, c'est loin d'être évident. donc, je suis contente de n'avoir pas perdu mon temps.

Publicité
Commentaires
L
allé on sera bientot des pro!!!
F
Belle victoire. Bravo.<br /> Je regrette de ne pas avoir trouvé d'horloges lookées pour les fêtes :-(. f&d
N
merci Val... j'ai pompé intégral !!!<br /> Ah j'ai essayé les yaourts au ferrero rocher et c'est pas une réussite...
les envies de val
Publicité
Publicité