Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
21 novembre 2006

bannière etc...

comme ma dernière bannière ne me plaisait pas, j'avais toujours en tête de la changer.

Mais par manque de temps, j'ai mise celle ci que j'avais préparé pour noel. Ce n'est pas encore pour maintenant, mais si vous levez la tête quand vous vous promenez en ville, vous verrez qu'il y a déjà les décorations.

Alors, plutôt qu'un truc qui ne plait pas ....

c'est assez difficile en fait de trouver la bonne bannière, c'est elle qui nous fait reconnaitre en général. Je continuerais à chercher.

Aidez moi ou donnez moi des idées, si ça vous tente.

Publicité
Commentaires
L
moi, je viens de changer la mienne et je l'ai revêtu des couleurs choisies pour noel ...
S
pour être honnête, et tu me connais, j'aimeais mieux l'autre. Celle-ci bof ! je ne partage pas...<br /> bisous
L
je pensais a me faire une banniere pour la periode de Noel, je trouve ca sympa!!
les envies de val
Publicité
Publicité