Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
23 octobre 2006

Dégats des eaux

Aujourd'hui, je ne vous montrerais pas ce que j'ai fais pendant le WE, déjà parce que je sais que mes nsp viennent faire des tours ici et j'ai pas envie qu'elles voient maintenant ce que je leur prépare et ensuite, parce que j'ai pas le temps de sortir mon appareil photo et faire les manip pour tout mettre sur le blog.

Car j'ai eu un gros "dégat des eaux". C'est joli dit comme ça, on dirait le début d'une chanson de bobby lapointe (enfin pour ceux qui connaissent). Mais là où c'est moins joli, c'était dans ma cave ce matin. Ma machine à laver le linge (car pour la vaisselle, c'était la semaine dernière, avec réparateur à la clé) fuyait, en fait, elle s'était vidée PAR TERRE ! Quelle idée !

Il m'a donc fallu éponger et rappeler ce bon réparateur  qui doit arriver cet AM (une vrai flèche, à garder dans son carnet d'adresse). Heureusement qu'il connait le chemin.

Je pense être poursuivie par la sorcière aux dents vertes,. Car je ne vous parlerais pas de ma cocotte minute oubliée sur le feu pendant près de 3 heures samedi, du tiroir du frigo cassé ce matin ...

Bref, rien de ne va plus. Si vous aviez une quelconque connaissance en sort, peut être pourriez vous m'aider????

Publicité
Commentaires
N
Si ça peut te rassurer moi aussi je suis dans ma période cata.<br /> Je suis assez de l'avis de soph, on se couche et on attend que ça se passe !<br /> enfin comme dans la chansdon de raphael, dans 150 ans on s'en souviendra pas....probablement avant d'ailleurs !<br /> Dommage pour les photos des créas, mais moi aussi j'ai le même problème ;-)
S
tres drole.....de loin ! une solution, couche toi et reveille toi dans cent ans.....
N
Ben dis donc, j'espère que tu ne m'as pas porté la poisse samedi... je confirme : la cocotte laissée sur le feu (ça sentait le cramé mortel...)
L
tu m'excuseras mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire... car en te lisant je me suis dit que ça aurait tres bien pu m'arriver hihihi!!! Je vois que tu es une Mme Chance toi aussi!!! Pour les sorts, je suis preneuse aussi, lol
les envies de val
Publicité
Publicité