Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
13 octobre 2006

ma première NSP

Et bien voilà, j'ai trouvé enfin quelqu'un. elle habite au soleil, bien loin de ma bretagne. Et déjà je me suis amusée à chercher des petites choses pour elle. Je trouve toujours l'idée aussi bonne et finalement, ce n'est pas nécesairement quelque chose que l'on ferait pour une copine proche.

j0401533 alors j'ai hate de voir quand nous pourrons nous envoyer nos colis. En plus, elle est très douée. je ovus mettrais son adresse en lien pour voir ses créations

Publicité
Commentaires
M
Ouh là là que des Compliments, Merci à toi !
S
comme je suis tres tres curieuse, j'attends son lien pour choper des idees, si en plus elle est tres douee, le plaisir des yeux sera la
N
je vois que tu as déjà trouvé une NSP. As tu reçu mon email car je n'ai pas eu de réponse ?
les envies de val
Publicité
Publicité