Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
5 octobre 2006

mes écharpes

Je suis fan de tout ce qui est en plus dans la mode : les chapeaux, les écharpes, les sacs mais pas les chaussures.

Et donc, je me suis amusée à tricoter ou coudre plusieurs modèles d'écharpes. D'autres sont en attente mais il me faut une meilleure machine car ce sont des tissus "vaporeux" qui necessitent une manipulation délicate, ce que ne sait pas faire ma vieille machien à coudre.

divers_002   divers_003

quelques exemples tricotés et ensuite des modèles cousus

divers_004 pour mon coté vache !!!!

divers_005 C'était un cadeau pour ma maman, soie sauvage et velours frappé. Elle n'en a pas voulu. C'est pas grave, je l'ai gardée !

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ? Elle n'en a pas voulu... ben elle a eu tort : moi, j'aurais gardé très volontiers, elle est magnifique !
les envies de val
Publicité
Publicité