Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
3 octobre 2006

le vinaigre blanc

qui ne le connait pas                !!Sun

Depuis un an, j'ai fini tous mes produits ménagers plein de cochonneries pas très écolo et je me suis mise aux anciennes recettes.

Le vinaigre blanc en fait partie. Il me sert pour détartrer mes robinets, ma cuvette des toilettes, ma bouilloire, ma cafetière. un verre de vinaigre brulant dans les wc et adieu le tartre.

Je le mélange aussi avec de l'eau (2/3 eau, 1/3 vinaigre) et je nettoie tous mes carreaux.

Pour les autres recettes, je vous mettrais tout ça

Publicité
Commentaires
S
on attend les autres recettes avec le vinaigre blanc ou autre produit miracle !! bisous
N
je suis comme toi, j'essaye d'être plus écolo<br /> mais un qui me donne du fil à retordre :c'est le lave vaisselle, toi tu fais comment?<br /> <br /> bis nadia
les envies de val
Publicité
Publicité