Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
5 janvier 2010

mes livres 2009

Il y a quelques temps je vous avais parlé d'un livre sur les listes et comme je suis très organisée dans mon blog, j'ai pas réussi à retrouver le post où j'en parlé.  (c'était l'art des listes de Dominique Loreau). bref, tout ça pour dire que j'ai fait quelques petites listes en 2009 dont celle de mes lectures.
Vous allez voir, c'est assez éclectique. le classement est chronologique

  1. Harry Potter et le prince de sang mêlé (je suis fan depuis longtemps)
  2. Harry Potter et les reliques de la mort (je suis fan, mais là j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir sur la fin)
  3. Samantha, bonne à tout faire de Kinsella (pas prise de tête, très drôle)
  4. les Chronique de SpiderwickSpiderwick T1 et 2 ( pour lire avant les enfants)
  5. l'épouvanteur T1 et 2 (pareil que les chroniques)
  6. un cadavre de trop d'Ellis Peter (bon polar)
  7. Corps Étranger de Van cauwelaertcauwelaert (génial !)
  8. la femme du 5ème de Douglas Kennedy (bien)
  9. le cantique de l'apocalypse joyeuse de Arto PaasilinnaPaasilinna (suédois, mais vraiment très bien)
  10. le dragon volant de Peter Straub (faut aimer, ça tombe bien moi j'aime beaucoup)
  11. la madone des enterrements de M. Wickam (drôle et pas prise de tête, après un straub)
  12. Momzilla de Jill Kargman (comme le précédent)
  13. Tout est possible de Hugh Laurie (humour grinçant, j'aurais aimé en savoir plus sur le héros)
  14. Sacré Anna de je sais plus (pas laissé de souvenir, heureusement qu'il y a des listes)
  15. Les arcanes du Chaos de Maxime Chattam (génial comme toujours)
  16. Le symbole perdu de Dan Brown (je ne dirais rien, il vient de sortir, mais j'étais contente de l'avoir pris à la biblio et pas acheté)

Et puis il doit y en avoir plein d'autres qui se sont glissés au travers, surtout les livres pour le boulot.
Et vous, qu'avez vous lu en 2009 ???

Publicité
Commentaires
N
Coucou Val!<br /> Je viens de faire un long tour sur ton blog et j'avoue que ta sorcière M'a bien fait rire...bon je suppose que toi elle te fait moins rire! quant à Patate, quelle belle vie...c'est marrant, j'ai aussi mangé des oeufs de caille et je confirme: pas simple "l'épluchage"!!!<br /> Tout ça pour t'envoyer mes meilleurs voeux pour 2010 ainsi qu'à tous ceux qui t'entourent...Plein de gros bisous et j'essaierai de repasser la semaine prochaine...pourquoi? chais pas moi, comme ça, une envie!!!
les envies de val
Publicité
Publicité