Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
6 novembre 2009

Brick aux cèpes

image image   image

et oui encore une recette avec des cèpes, faut dire qu’on en a encore trouvé mercredi.

pour celle ci, il vous faut pour 2 personnes

  • 2 feuilles de brick
  • 3 cèpes (500gr environ)
  • 1 échalotte
  • 1 barquette de lardons
  • 1 peu de beurre
  • 1 jaune d’oeuf pour la dorure

faire suer l’échalotte avec le beurre, ajouter à la coloration les cèpes détaillés en dé. Quand ils sont presque cuits (5min) ajouter les lardons et laisser mijoter jusqu”à évaporation complète de l’eau des lardons

placer cette farce au centre de la feuille de brick et replier comme indiquer sur le paquet '(enfin, moi je fais comme je peux et la forme n’est pas toujours régulière)

mélanger le jaune d’oeuf avec 1 cs d’eau et avec un pinceau, dorer les pannequets.

mettre au four 120° th 2à3, pendant 7 à 8 min

déguster avec une salade verte

Bon appetit

Publicité
Commentaires
S
miam miam ....je l'ai vue sur facebook je me suis dit AH !!!!nouvel article sur le blog ..bisous
les envies de val
Publicité
Publicité