Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
10 décembre 2008

3 octobre 2006

c'est la date de mon premier post;

 

j'ai dépassé les 2 ans d'aventure avec les envies de val

 

je sais que j'ai eu des périodes plus ou moins fastes dans la publication, mais je suis toujours là, grâce à vous qui continuez à me lire bon gré mal gré.

 

en général, un blog disparait au bout de 6 mois. alors c'est vrai que le mien est plutôt disparate, vous avez droit à de la couture, du tricot (souvenez vous de mon écharpe tricotées avec mes doigts), la cuisine (recherchez les petits chocolats à la lavande pour les fêtes), de l'humeur plus ou moins joyeuse, mais je m'accroche et les envies de val ne sont pas près de disparaitre.

 

 

Publicité
Commentaires
S
tiens le coup ça permet le lien ...
N
Ouah vive les Envies de Val !!! Nous, on est des adeptes de ton blog et dès que Clémentine saura lire, on le lui fera découvrir car c'est bien aussi pour les enfants de lire des histoires drôles...
les envies de val
Publicité
Publicité