Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
18 août 2008

mon sèche linge AAAAA

au minimum question économie d'énergie !!!

 

je m'explique ne vous inquiétez pas.

 

D'abord le problème : depuis le déménagement, plus de sous sol pour étendre mes lessives, mais une toute petite lingerie avec un dinosaure de chaudière au fuel qui me séchait  mes lessives en un tour de main. Pour faire écolo, nous avons changer la chaudière pas encore le top, mais au mieux que nous pouvions faire dans de l'ancien sans tout casser et là, maintenant plus de déperdition de chaleur, donc linge toujours humide après 2 jours.

 

D'où le dilemme existentiel, sèche linge ou pas.

 

Plusieurs raisons pour dire non :

 
       
  • c'est pas écolo
  •    
  • ça abîme le linge
  •    
  • j'ai pas vraiment la place (je préfère installer mon billig pour les crêpes)
 

Donc mon mari  a trouvé LA solution vu notre hauteur sous plafond (plus de 4 mètres facilement)

 

sèche linge 001 13 mètres d'étendage que je soulève jusqu'en haut par le biais de poulie. Génial !

 

le linge sèche vite et en plus, on voit rien puisque c'est très haut. Un deuxième va bientôt rejoindre le premier.

Publicité
Commentaires
S
Bon, il doit être sec ton linge maintenant !!!<br /> En fait je m'en moque, c'est juste pour avoir le plaisir de t'envoyer des bisous bretons a partager en famille
L
Tout à fait génial ! pas applicable chez moi malheureusement...
S
Le crachin breton est la et bien la beurk ! Je savoure tout de meme la presence de mon amie Maryne !!<br /> bisous a toi
S
il est genial ton dominique ...<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité