Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
19 mars 2007

écolo swap, l'envoi

il fallait que je me dépèche, la date limite était pour mercredi.

je m'y suis mise aujourd'hui un peu plus sérieusement et j'ai pu réaliser des petites pochettes pour du thym de mon jardin ou bien pour des noix de lavages. Après, il ne me restait plus qu'à mettre tout ça dans un joli colis et de passer à la poste.

alors voilà ce que recevra ..... chut, c'est toujours une surprise

envoy___mars_07_005envoy___mars_07_001envoy___mars_07_003envoy___mars_07_006envoy___mars_07_008envoy___mars_07_004

Publicité
Commentaires
G
super ! que de bonnes idees dans ce colis ! Ne tiens pas compte de mon mail rappel. Je me permets de piquer tes photos pour le blog ecoloswap.<br /> Bises
C
ça y 'est il est arrivé à bon port. Milles mercie val tout me plais! je suis gatéee (ce qui n'est pas le cas de ma swapée pour l'instant puisque je suis en train de finir son paquet!) ton paquet est varié et c'est sympa de découvrir de nouvelles choses: je n'avait encore jamais essayé les sachet pour flans ni les noix de lavages (au fait on s'en sert comment?) alors maintenant y a pu ka<br /> encore merci <br /> et puis je vais aussi prendre le temps de découvrir un peu plus ton blog
les envies de val
Publicité
Publicité