Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
26 octobre 2006

Juste un petit mot rapide pour vous dire que le

49

Juste un petit mot rapide pour vous dire que le blog n'est pas passé aux oubliettes, j'y travaille toujours, mais pour vous mettre des photos interessantes, il faut que je bricole et je n'arrive pas encore à coudre tout en tapant sur mon clavier.

J'ai recousu hier plus de 7 maillots de basket (double surjet) comme une fleur grace à ma machine (je ne reviendrais pas sur le sujet, vous pouvez toujours voir les photos plus bas), mais comme l'interet est plutôt minime je ne vous montrerais pas mes oeuvres. Du coup, ça m'a pris quand même du temps, et je n'ai pas pu faire autre chose d'interessant.

Je travaille donc toujours pour mes NSP et je me suis acheté du tissu pour me faire des vetements (une jupe, un chemisier et un pantalon). Et en plus, j'ai plein de famille à la maison pour 10 jours.

Alors à bientôt,

Publicité
Commentaires
M
les maillots de baskets ce n'est plus mon truc, mais comme c'est fait de bon coeur, je garde précieusement, lol !!<br /> hier je suis allée chez mondial tissus car ici c'est ouvert le dimanche. je vais y retourner seule car entre mon mari et les filles, je stressais. Du coup rien pris! juste une nouvelle souris car l'autre ramener grave.<br /> <br /> Allez gros bisous
N
Dis donc, j'espère que c'est pas pour tes NSP les maillots de basket ! :-)
S
non non je debigoche pas ,mais je comprends pas pourquoi mon message s'est inscrit deux fois!!! les mysteres de l'informatique....
S
c'est pas grave moi je pars alors j'aurais pas pu les lire "en live" tes articles!!!<br /> tu as une petite semaine pour te ressaisir.<br /> bisous
S
c'est pas grave moi je pars alors j'aurais pas pu les lire "en live" tes articles!!!<br /> tu as une petite semaine pour te ressaisir.<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité