Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
10 octobre 2006

réponses à sophie

Parce j'ai pas encore trouvé  comment répondre aux commentaire, je vais en faire une spéciale sophie.

Pour mon homme d'abord, il était pas au courant de cette création, connaissant son humour plutôt caustique dans ce cas, j'avais pas donné le baton pour me faire battre. mais un soir, alors que je rentrais plus tard que lui (mais si ça arrive !), je l'ai trouvé sur l'ordi en train de vérifier les messages (enfin surtout les blaques des copines....)et  il était tombé sur les commentaires du blog et donc de là, il est remonté à la source et là, il m'a dit que c'était pas mal. Bon, plus tard, ça l'a bien fait rigolé. Mais je crois pas qu'il aimerait que sa photo traine sur la toile. C'est un grand timide. Mais je ne desespère pas d'en mettre une.

Pour les copines, c'est vrai que c'est super les copines de l'école ou d'ailleurs, mais j'en ai assez, elles déménagent toutes et pas moi !!! Alors, là, c'est en trouver une qui est loin au démarrage, comme ça c'est pas mal aussi.

Je trouvais l'idée d'échanger avec quelqu'un qui a des bases communes au démarrage (ici le bricolage manuel) assez originale. Et puis comme ça je vais pouvoir me lancer dans des créations pour offrir, car autour de moi (je parle famille proche), on n'aime pas toujours ce que je fais (trop moderne à leur gout)

voili voilou

Publicité
Commentaires
B
Pour le faire tu vas sur ton site .... tu cliques sur "contenu' ... apparait en noir .. en 2ème ligne "commentaires" ... tu cliques ... tu arrives sur tous les commentaires qui contiennent l'adresse mail de ceux qui sont passés ... s'il ont bien rempli les petites cases !! Voilà !!! kissssssss du matin - @+ bab
S
merci, c'est gentil de me repondre aussi vite ...Tu es toujours sur le PC ? <br /> je vais de ce pas t'envoyer un mail plus perso.<br /> bizzzzzzzzzzzz
les envies de val
Publicité
Publicité